Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
25 novembre 2009

Anniv de Maud

Petit billet pour parler de l'anniv de maud car je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas écrit de mot pour cette soirée !!! Jvais me faire gronder... xD
Petite soirée qu'on a eut du mal à organiser car la soirée fut annuler parce-que je ne pouvais pas venir à la première date, étant donné que j'étais dans le Sud. Je pensais donc que la soirée se ferait sans moi donc lorsqu'on m'a proposé un anniv pour le mardi 10 novembre j'ai accepté étant donné que je n'avais rien de prévu dans mon agenda. LE truc que je ne savais pas c'est que Maud a annulé la soirée pour la déplacer au mardi pour que je puisse être présent !!!!!!!! Je vous raconte pas la merde dans laquelle j'étais quand elle m'a dit ça !!!!!!

Revenons en maintenant à la soirée et bien c'est simple, ce fut une soirée posé dans le sens où on a pas trop foutu le bordel... mais la soirée fut tout de même arrosée !!!! Entre le punch super corsé niveau alcool et les différentes bouteilles d'alcool que Bertrand voulait nous faire boire, il n'était pas trop possible de ne pas finir imbibé d'alcool...

DSC03370 DSC03355
DSC03409   

Mise à part ça, la soirée fut assez calme, et chose rare pour un anniv, nous étions assez calme, je ne sais pas si c'est parce-qu'on ne connaît pas trop les potes de Maud ou parce-qu'on était fatigué mais ce fut une soirée tranquille.

DSC03446 DSC03459

Ce qui était sympa c'est que cette fois-ci on a eut beaucoup plus de temps pour parler avec ses potes et disons que je vais garder mon avis pour moi, avis que je partage avec Kamil... xD

DSC03366

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité