Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
26 novembre 2009

Week-end à Bruges

IMG_4571

En faite, on n'est pas seulement partis à Bruges, on a aussi fait un petit détour par les Pays-bas puis on a aussi visiter une autre ville belge, que je trouve beaucoup plus sympa : Gent.
Le week-end a commencé samedi à 6h00 du matin. Après une petite soirée pépère, me voici dans les rues de Paris entrain de traîner ma petite valise jusqu'à chez Gaetan. De là on est parti chercher Maud et hop, hop direction les Pays-Bas.

IMG_4483 IMG_4491
IMG_4505

Alors ne me demandez pas quel ville c'était parce-que franchement je ne pourrais pas vous le dire, vu que je m'en foutais de la destination !! mdr. Je sais juste qu'il y avait un port puis une plage où on a voulu balancer Maud à la flotte...

IMG_4514 IMG_4548

Après avoir fait mumuse sur la plage, on s'est un peu balader dans la ville, enfin on cherchait surtout un endroit pas trop cher pour manger !! Et on est un peu mal tombé parce-qu'on s'est rendu compte que cette plage et cette ville était un endroit où le niveau de vie était comment dire ??? Très, très élévé... Pour s'en rendre compte, rien de plus simple : prenez 10 voitures dans la rue et vous aviez plus qu'à compter LES millions... On a finalement trouver un resto sympa où on s'est pris des salades puis après ça direction Bruges !!!!!!

IMG_4564 IMG_4596

IMG_4632 IMG_4640

Y'a pas à dire la ville de Bruges est sympa à voir mais faut venir en couple, ça c'est clair et net !! Mis à part ça rien de bien emmerdant à part deux choses : le monde qu'il y avait !!!! Sérieux c'était horrible et qui dit monde, dit touriste, dit donc magasins et là franchement Bruges à une rue où tout les magasins sont concentrés et franchement si vous pouvez l'éviter et bien faite le !!!! Sinon beaucoup de choses à voir.

IMG_4573 IMG_4575 DSC03484

IMG_4619 IMG_4585

La ville réserve aussi des petits trucs inattendus genre :

IMG_4566

Mur de la bière

On a aussi pu croiser d'autres choses sympa genre ça :

IMG_4574 IMG_4578 IMG_4581

IMG_4580 IMG_4593

Oui, oui les belges sont des petits coquins !!!

On est rester en ville jusqu'à je sais plus quel heure mais en gros la fin d'aprem, direction l'hôtel pour prendre possession des chambres et se poser un peu avant la soirée. On a aussi fait les courses rapidement pour avoir de quoi grignoter avant le petit before qu'on s'est fait dans la chambre... On peut dire que l'on était complètement torcher lorsqu'on est arriver au restaurant...

IMG_4693 DSC03514

DSC03523 DSC03525

Le resto n'a pas aider à décuver, surtout avec ce que l'on a pris pour boire... Après le resto je ne me souviens plus trop des détails de la soirée, étant relativement bourrer je ne sais plus exactement si l'on a pris la voiture ou si on a marcher pour rejoindre les bars que l'on a fait, je sais qu'on a fait trois bars, ça j'en suis sur et certains. La soirée fut terrible entre les bars, la boite, y'a pas à dire c'était grave sympa !!!! Les photos sont là pour le prouver, le problème c'est que je ne peux pas mettre toutes les photos sur le blog...

DSC03527 DSC03529

DSC03531 DSC03534

Vous vous en doutez sûrement : le lendemain de soirée fut super dur surtout pour Kamil et moi, on était complètement à coté de la plaque, j'ai d'ailleurs une photo de Kamil au réveil :

IMG_4707

On est par contre pas retourner à Bruges, on a décider de faire une autre ville sur la carte qui était pas trop loin et bien nous en a pris car la ville était superbe mis à part les travaux !! Cette ville est Gent.

IMG_4709 IMG_4737

IMG_4716

Pour conclure, le week-end fut génial mais vraiment pas reposant et j'ai vraiment eut du mal à m'en remettre !!!

DSC03530

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité