Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
30 novembre 2009

TRIP USA 2010

Nouvelle catégorie dans le blog qui sera consacré au voyage aux USA que je compte faire durant l'été 2010. Le voyage que l'on va faire concernera la cote Est des États-Unis et les villes visiter seront : New York, Washington, Miami Beach et Orlando avec bien sur Disneyworld !!!!! xD
Tout ça se passera du 25 juillet 2010 au 21 août 2010 avec une arrivée à Paris le 22 août !!! Étant l'organisateur du voyage, je me suis dis que ça pourrait être sympa d'écrire toute les étapes de préparation du voyage su le blog donc cet article sera consacrer aux billets d'avions concernant ce voyage.

Le premier billet d'avion que l'on a acheter est le Paris - New York via Madrid du 25 juillet au 21 août avec une arrivée à Paris le 22 août à 16h20. on partira avec Air Europa. Je connais cette compagnie et je sais que pour les vols en Europe c'est une compagnie low cost mais j'ai entendu du bien concernant les vols transatlantique donc pourquoi pas !!! lol

Les billets aller/retour nous ont coûté 560€/ personne TTC avec les frais de dossiers compris. Je sais que l'on aurait pu avoir moins cher mais bon je sais aussi que les billets avec Air France montait déjà à 980 euros par personne... Le vol s'effectuera en airbus A330 donc ça va, y'aura de la place MDR.  Le prix que l'on a payer respecte aussi le budget que j'avais alloué au Paris - NYC donc c'est parfait
Les prochains vols que l'on devra prendre seront les vols intérieurs et franchement, je crois que l'on va se magner de les prendre rapidement comme ça on en sera débarrasser. Il nous faut donc des billets d'avions pour faire : Washington - Miami, Miami - Orlando et Orlando - NYC. J'ai déjà pu repérer quelques billets pas cher et c'est vraiment bien parce-qu'apparemmentparce-qu'apparemment ces billets seraient parfait pour l'organisation de la journée. Les compagnies des vols que l'on risque de prendre serait soit : Continental, American Airlines, US AIrways et maybe Jetblue mais à voir pour cette compagnie.

Je vous l'avoue, c'est con mais on était grave exciter en réservant le billet d'avion pour NYC !!!! Je vous raconte pas le bordel sérieux, on était grave, grave heureux parce-que ça concrétisait en quelque sorte ce voyage, on est enfin passer du stade de projet au stade concret où on sait que l'on va vraiment partir !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité