Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
30 novembre 2009

Appartement à New York

Ptit coucou pour vous parler des logements durant le mois aux States !!!  Le premier logement qu'on à réserver en priorité est celui de New York, les logements étant super cher dans cette ville et voulant avoir un endroit où dormir dans Manhattan, je voulais que l'on se dépêche de réserver un logement pour essayer de dégoter une bonne affaire et je crois que j'ai trouver la perle rare !!! Un logement pas cher, bien placer et surtout dans Mahnattan plus précisément dans l'Upper West Side. Celui-ci a été réserver et on a déjà verser les premiers dollars !!! 

L'appartement est assez fonctionnel, on peut se faire notre propre bouffe même si je sais que l'on fera pas mal de restaurants !!! Héhé

Ce qui est bien c'est que l'on pourra se faire des petits-déjeuners selon nos envies et ça c'est vraiment cool. Le programme pour New York est quasiment fait, nous reste juste à rentrer quelques trucs dans le programme et ça sera bon. Je vous l'avoue ce n'est pas moi qui a fait le programme mais Shirley, pour ceux qui ne la connaissent pas, Shirley est ma correspondante américaine et elle vit à New York et plus précisément dans l'Upper East Side. J'aurais bien voulu qu'elle nous prête son appart mais le seul hic c'est qu'elle part en Europe durant l'été 2010 et qu'elle a fait des échanges d'appartement !!! DégouttééééééDégouttéééééé !!! Mais bon ça sera pour une prochaine fois et je sais que j'irais gratter chez elle !! xD.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité