Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
12 février 2010

+1

Rhhaaa encore une année de plus à mon compteur !!! Fais chier !! M'enfin bon pas grave, ça m'a permis de fêter l'anniv avec des proches et c'est le plus important. Que dire de mes 25 ans ?? Ouahhh plein de choses : beaucoup, beaucoup de soirées, pleins de rencontres... Beaucoup de moments de bonheur, des câlins, du travail, des moments de déprime et encore plein de choses !!!
Je sais surtout que cette 25ème année s'est bien terminée : j'étais avec ma chérie pendant toute la journée et franchement ça me fait du bien puis je parle même pas de la soirée que j'ai passé... du bonheur tout simplement. Heureux je suis, je veux juste être vendredi 19h parce que c'est l'heure où je vois ma chérie et je sais que ça me fera beaucoup, beaucoup de bien. Puis on s'est promis qu'on fêtera mon anniv tout les deux demain et j'ai hâte, hâte !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité