Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
14 février 2010

9 ans déjà...

J'ai passé la soirée avec Charlotte et cette soirée a été riche... D'abord qui est Charlotte ? C'est assez compliqué et long à écrire mais tant pis, j'ai trop besoin d'écrire, d'évacuer tout ça, tellement de choses ont été dite que je dois en parler.

Alors déjà Charlotte, c'est une personne qui a compter pour moi, on est sortis ensemble pendant pas mal de temps et même si cela remonte à 9 ans, quasiment 10 ans, j'ai jamais pu oublier cette fille. Je pense moins à elle qu'à Alexandra, beaucoup moins même mais il m'est déjà arrivé de repenser à elle.
Pour moi, on a jamais vraiment rompu... Je m'explique : on est sortis ensemble comme je vous l'ai dit mais ce qui faut savoir c'est que si on n'est plus ensemble c'est parce-qu'elle a du suivre ses parents à l'étranger. On s'est jamais dit qu'on rompait. Je me souviens que le jour de son départ, on s'est vu et au moment de se quitter, elle m'a embrasser et est parti comme ça.
Voilà vous avez à peu près le topo. On s'est échangé quelques mails mais rien de très suivi. On a par la suite chacun fait nos vies. Puis après quelques années sans nouvelles, je l'ai revu à Paris fin janvier. Elle venait juste de rentrer en France. Je vous raconte pas le choc... Au début un doute, est ce bien elle ?? Non c'est pas possible elle est à l'étranger puis elle me regarde et là je peux lire les même questions sur son visage. Et là on comprend tout les deux qui on regarde. Je vous avoue que je suis rester con, très con.
On a ensuite commencer à parler et elle m'a raconter ces dernières années sans nouvelles puis ce fut mon tour, et je lui ai parlé d'Alexandra, de ma vie en gros durant ces dernières années. Puis là un blanc s'installe entre nous et elle finit par m'avouer qu'elle a mon numéro de portable depuis qu'elle est rentré sur Paris. Une amie commune le lui a donné. Je ne la crois pas et elle me sort son téléphone et tape quelques chose sur son portable et là je vois mon Iphone sonner et j'ai pas ce numéro dans mes contacts. Je ne dit rien, je suis sur le cul. Et là elle m'avoue tout : qu'elle avait beaucoup pensé à moi durant ces années mais qu'elle osait pas m'envoyer de mails vu le retard qu'elle avait accumulé pour me répondre au dernier mail que je lui avais envoyé.
Elle me dit aussi qu'elle voulait m'appeler pour me voir dès son arrivée en France mais qu'elle osait pas, elle avait peur que je l'ai oublier. Puis là on se rend compte que le temps passe vite et je dois filer. On se promet de se revoir.
ça va pas louper... On se revoit en boite et là la soirée s'est pas vraiment passé en boite... J'ai payer 20 euros pour danser 30 min à tout casser. On est rester dehors pendant quasiment toute la nuit car on voulait parler. On a eut froid, je vous l'avoue mais on a beaucoup parlé et elle m'a retourné le cerveau. C'est horrible j'ai failli rompre avec Mathilde. Charlotte m'avait retourner le cerveau au point que je ne savais plus où j'en étais, j'étais perdu tout simplement. C'est horrible sérieux, je la voyais en face de moi entrain de me dire ce que je voulais entendre il y a de ça plusieurs années...
Je me dis que c'est un mal pour un bien, même si j'aurais pu céder, je ne l'ai pas fait et je suis content de pas l'avoir fait. Je pense que ça aurait été une erreur. Je me sens bien avec Mathilde et Charlotte aura beau tout faire pour que je retourne avec elle, je resterais avec Mathilde car c'est elle que je veux avoir auprès de moi.

Oui ma chérie, je sais que tu vas lire ces lignes donc oui c'est avec toi que je veux être, je te l'ai dit hier, tu es mon présent et mon futur.

Je t'aime

PS : Joyeuse Saint-Valentin mon coeur

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité