Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
5 février 2008

Prague

DSCF1822

Depuis le début, j'hésitais sur le format du billet que j'allais lui consacrer, est ce que j'écrivais deux billets ( un pour la ville elle-meme et un deuxième pour les soirées qu'on y a passés )  ou bien un seul billet pour décrire le séjour de Prague ?? Et bien par pure fainéantise j'en ferais qu'un seul hihihihihihi :p Bon que dire de Prague ??? Et bien que c'est une ville qui est assez jolie à voir; disons plutot que ça change assez de Paris dans le sens où toutes les routes sont en pavés et surtout les maisons, batiments sont assez colorés et je peux vous dire qu'en tant que bon parisien cela ce voit tout de suite !!

P1030026P1030013

DSCF1829DSCF1906
DSCF1903DSCF1914

DSCF1816DSCF1912

Prague est une ville assez sympa car on peut y faire tout plein de choses, se promener dans les rues de laville, visiter un musée ou un autre endroit culturel, on peut aussi y manger pour pas cher. Vous pouvez ymanger pour pas cher et franchement ça va on peut facilement trouver un repas copieux pour pas cher, niveau boisson pareil c'est vraiment comparé à Paris. La pinte de bière super bonne est à un euro !!! Alors qu'à Paris on a des pintes en happy hour pour 4 euros et généralement c'est  de la pisse de chat le truc !!! Le café et le coca sont plus cher que la bière, ne parlons surtout pas de l'eau plate qui est hors de prix dans les restos...

DSCF1915DSCF1916
DSCF1841DSCF1919

DSCF1835DSCF1796

DSCF1795DSCF1813


Les rues de Prague regorgent aussi de choses surprenantes, tel que les diffrèrentes poupées qu'on a pu apercevoir dans les rues lorsqu'on se promenait.

P1030022P1030023

P1030024P1030027


Autre truc qui qui nous a surpris ce magasin qui est impossible à décrire, je pense que seule une photo peut  vous montrer l'esprit du magasin :

DSCF1923DSCF1924


Prague offre aussi d'autres activités comme assister à un match de hockey, franchement c'était assez sympa à regarder, puis pour une fois on se ruine pas pour voir un match de sport de haut niveau ( enfin bon haut niveau, c'était qu'un match de hockey de première division tchèque... ). C'est pas cher et on est super bien placé, on pouvait tout voir tranquillement donc perfect  !!

DSCF1807DSCF1801

DSCF1808DSCF1809


Je me rends compte que le billet est un peu long donc je vais faire un second billet sur Prague pour parler des soirées, et mettre les tofs de groupe.


21012008147

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité