Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
13 avril 2008

Période sans

Je viens de m'apercevoir ( enfin on me l'a fait remarqué :p ) que le blog n'a pas été mis à jour depuis  quelques semaines, pourquoi ? J'en sais foutre rien, juste que j'avais pas envie d'écrire, que d'autres choses me préoccupait et me préoccupe toujours aujourd'hui. Là j'ai un peu de temps, je suis à la clinique, je m'ennuie devant le pc et je me suis dit allez va faire un ptit tour sur ton blog pour le mettre un peu à jour. Tin j'ai trop de trucs à dire, je sais pas par où commencer... Je sens que je vais avoir la flemme d'écrire un max donc je verrais bien ce que je vais écrire et combien de sujets je vais aborder... Je crois qu'un seul suffira pour ce soir... Bon allez je vais réfléchir à tout ça.

francis_tremblay_blog_pensif

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité