Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
20 mai 2008

Phantasialand

Comment partir sur un coup de tete en Allemagne ??? C'est simple surfer sur des sites de parcs d'attractions et tomber sur un parc que vous vouliez faire depuis longtemps et dite aux potes qui sont autour de vous à ce moment là : " on y va ?? " et vous voilà partis direction Phantasialand le lendemain à 7H30 dès la sortie du boulot !!!
Et oui, je suis allé à Phantasialand sur un coup de tete mais alors là violent, il était 2h du mat quand on s'est motivé à partir. Bref après une grosse frayeur sur l'autoroute ( on a failli tomber en panne sèche, je vous raconte pas le soulagement en arrivant à la station essence ) , on est arrivé vers les coup de 12h30 sur le parc parce qu'on a du confirmer nos couchers pour la nuit. Mes impressions sur ce parc ?? Assez petit au premiers abord mais après une première journée de marche, on se dit que le parc n'est pas si petit que ça !!! Le parc possède de très bonnes attractions mais je vous l'avoue si je voulais faire ce parc c'était pour une attraction en particulier : le Black Mamba !!

DSCF2354 DSCF2395

DSCF2396 DSCF2403

IMG_0030


Le parc possède d'autre attractions vraiment excellent tel que Winja Fear et Winja Force, le parcour de bouée est vraiment excellent et très, très surprenant et je peux vous dire qu'elles mouillents vraiment mais vraiment bien; resortir sec de cette attraction est un miracle !!! Imaginer le truc...

DSCF2416 IMG_0094

Le parcour de buches est banal, la seule originalité de l'attraction est qu'elle possède deux parcours differents. Le train de la mine de Pantasialand est par contre vraiment très sympa, de plus la file d'attente est courte alors que l'attraction dure un ptit moment.

IMG_0065 IMG_0089

IMG_0046 IMG_0054

IMG_0043 DSCF2440

DSCF2341 DSCF2336

Autre attracton que j'ai bien aimé le Talocan, pour etre honnete je vous l'accorde cette attraction est une attraction de fete foraine mais là la théma est présente, le son est vraiment sympa , de plus les flammes , la brume et l'eau sont bien intégrées à l'attraction, bref attraction vraiment sympa à rider.

IMG_0076 IMG_0077

talocan5g talocan14g
talocan9g

Impossible de ne pas parler du quartier chinois parce qu'il est vraiment mais vraiment trop bien fait et avec un peu d'imagination on pourrait se croire en Chine. J'ai bien aimé aussi les plats de pates vendus dans le quartier, ça me rappelle trop les films américains !!!! mdr

DSCF2372 DSCF2404

DSCF2411 DSCF2407

DSCF2414

Je voulais faire ce parc depuis très longtemps mais l'occasion ne s'est jamais présenter, j'ai enfin pu le faire et franchement j peux vous dire que je n'ai pas été déçu. Le seul reproche qu'on pourrait faire à ce parc c'est qu'on a parfois l'impression que les attractions sont concentrées dans un seul secteur et ça peut parfois paraitre étouffant. Par contre la théma dans le parc est vraiment bien faite et très sympa à regarder. Exemple avec le Black Mamba et le quartier africain qui est vraiment très, très bien fait. Pour finir des petites photos du parc.

DSCF2458 DSCF2410

DSCF2400 DSCF2390

IMG_0098 IMG_0091

DSCF2420

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité