Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
15 mai 2008

Alone in the dark...

Je n'y arriverai pas, je le sens au plus profond de moi, tu me manque trop. J'ai envie de te voir tu n'imagines pas à quel point, la vie est si dure sans toi, je pensais y arriver mais non. Ta présence me manque, je me sens si seul le matin lorsque je me leve. Je ne te parle pas meme pas du soir, tes bisous, tes calins, ta voix , ton sourire me manque, tout me manque en toi. Les promenades où on refaisait le monde me manque à un point, t ne peux pas savoir. Ce connard de chauffeur qui t'est rentré dedans, j'ai envie de le tuer, de lui faire mal mais à un point, je ne crois pas que j'ai ressenti autant de haine contre quelqu'un. J'ai envi de te voir, ça va faire deux semaines que je ne suis pas venu te voir et je m'en veux, oh oui, je m'en veux. C'est horrible maintenant que j'y repense, je me dit que j'ai grave déconné, jte demande pardon. Et dire qu'on venait juste de se fiancer, c'est injuste !! Putain mais pourquoi ça nous est arrivé. J'en peux plus d'etre mà sans toi.


AEG ma belle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité