Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
21 juillet 2008

Aqualand Cap d'Agde

Et oui cette ptite escapade dans le Sud m'a permis de visiter l'Aqualand du Cap d'Agde et franchement il est sympa le seul truc qui m'ennuie, c'est que c'est là-bas que j'ai chopé mes coups de soleils qui me font tant souffrir !!!!

Le parc possède vraiment des toboggans sympa, difficile de trouver son préféré, j'hésite entre le nouveau toboggan du parc :

" The Wave " :

DSCF2592

ou bien " Le Black Hole " :

DSCF2597

et le dernier, " Niagara " :

DSCF2599

L'aqualand possède d'autre toboggans vraiment puis on a aussi droit  à la traditionnel balade en bouée soit dans " Congo River ", le truc vraiment mais vraiment pépère ou bien " Rapids " qui comme son nom peut le laisser sympa est une balade en bouée plus mouvementée que " Congo River "

DSCF2595 DSCF2593
DSCF2586 DSCF2616
DSCF2606 DSCF2596
DSCF2602 DSCF2603

Le parc possède aussi un bassin à vagues de bonne taille et une ile pour enfant qui comprend plusieurs petits toboggans, des filets où ils peuvent s'amuser et bien sur tout ça dans l'eau. Bref un parc sympa qui ne manque pas de verdure, j'ai meme été surpris par tout les petits endroits où on pouvait se poser.

 

DSCF2608 DSCF2587 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité