Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
21 juillet 2008

Ptit avant gout des vacances 2008 !!! :D

Et voilou les vacances d'été 2008 sont officiellement lancées !!!! Putin qu'est ce que je l'attendais cette petite escapade dans le Sud !! Sérieux pour moi ça voulait dire soleil, nostalgie, plage, glace, conneries avec les bro's et les cousins bref un ptit avant gout de vacances !!!

J'ai pas été déçu meme si le séjour a été court, on s'est bien amusés et ça m'a surtout permis d'oublier Paris pendant quelques jours. Mais mon retour à Paris ne s'est pas fait sans douleur, en effet j'ai des coups de soleils monstrueux à un point que j'ai des cloques.... Putin c'est trop douloureux !!!

Tout a commencé avec une journée passé sur les routes mais bon ça m'a pas trop dérangé vu que j'avais bossé la veille, j'étais grave crevé donc j'ai fait que dormir pendant quasiment tout le trajet. Avant d'arriver à Montpellier, on est passé à Largentière pour voir grand-père puis on a diné et hop reparti pour 1h45 de route.

DSCF2563

Les journées sont simples et vraiment pas prise de tete : coucher tard puis lever tard !! :D. On a juste eut  besoin de faire les courses puis on a été tranquille. D'ailleurs on en a aussi profité pour acheter des places pour Aqualand Cap d'Agde mais bon j'en reparlerais dans un autre billet.
La journée commençait par une ptite séance de pompes ( que j'ai faite finger in the nose !! :p )

DSCF2565

Puis plage et replage, les plages visitées sont : la Grande Motte et à Carnon le Grand Travers ( ou le petit j'ai oublié xD )

DSCF2568 DSCF2569
DSCF2573 DSCF2577
DSCF2575 DSCF2578
DSCF2574

Ce que j'aime aussi lorsqu'on est au bord de la plage l'été, c'est ces petits moments où on se pose tranquillou avec une glace, un slush ou une boisson bien fraiche. J'adore ces moments tout simplement  parce-que ce sont des moments de pure détente où on parle de tout et de rien.  Parfois le silence s'impose de lui meme  puis ce meme silence est suivi par un fou rire, rhaaaa je veux reapartir en vacances !!!

DSCF2639 DSCF2642

DSCF2644 DSCF2646

Ptite mise au point, non je ne me suis pas pissé dessus, c'est juste ce putain de slush qui était trop frais et qui a marqué mon  t-shirt. Et oui Boris et JP se la pètent en voulant montrer leur faux muscles !! ( jaloux de Boris ?? nnnnaaannnnn troooo ppppaasssss !!! salaud de ptit frère :D )


DSCF2627 DSCF2629

DSCF2633

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité