Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
20 novembre 2008

News

Ca va faire un moment que je n'ai pas écrit sur le blog, c'est pas qu'il ne se passe rien dans ma vie , ces derniers temps, c'est juste que je n'ai plus trop le temps de passer sur le blog. Puis surtout la date arrive à grand pas et ça me fait peur. On est bientot le 21 novembre et franchement j'ai mon ventre qui se noue chaque matin. Je pense beaucoup à toi, Alexandra. ça fera juste un an que tu es parti de ma vie si brusquement, un an que tu n'es plus là lorsque je me reveille, qu'on ne peut plus s'appeler, se parler , s'embrasser, un an que je n'ai pas senti la chaleur de ton corps, tu me manque. Je ne pourrais pas t'oublier,  je passe moins te voir au cimetière et je m'en excuse, j'espère que tu ne m'en veux pas. C'est juste que c'est dur, à chaque fois que jviens te voir ça me brise le coeur, de devoir parler à ta tombe.

J'avais commencé cet article il ya quelques jours mais je n'arrive pas à le finir, tellement de chose qui remontent c'est horrible. Je voudrais dire tellement de choses mais je ne sais pas par où commencer, y'a tellemennt de trucs qui passent dans ma tete... Je pensais sincèrement avoir tourné la page, je savais que le 21 novembre j'irais mal  mais je ne m'attendais pas à autant souffrir cette semaine, sincèrement j'ai la tete ailleurs, j'ai pleuré , beaucoup pleuré. Un an, ça va faire un an vendredi et je n'arrive toujours pas à me calmer comme je le souhaiterais. Penser à toi me fait toujours aussi mal, c'est dur, très dur. Après une année sans toi, je me rend compte que la vie est diffèrente, on a plus ses petits moments à nous, mes habitudes ont changé mais tu es toujours présente dans mon coeur, dans mes pensées. J'ai souvent pensé à un souhait que je voudrais réaliser mais je sais que ce n'est pas possible et ça me fait chier : j'ai envie de te revoir une fois pour te prendre dans mes bras, te parler, te faire des calins, t'embrasser mais surtout pour te demander PARDON. ça fait un an que je repense à cette soirée, un an que je culpabilise, je dis aux gens que je n'y pense plus trop mais c'est faux, j'y repense chaque jour, c'est de ma faute si tu n'es plus là et je m'en voudrais toujours pour ça. J'avais écrit un article sur l'ordi mais j'ai plus envie de tout mettre ici. Je pense t'écrire et te laisser la lettre vendred...  ou bien tout te dire vendredi quand je viendrais te voir avec tes parents. Tu me manques tout simplement, juste ça. J'ai aussi quelque chose d'important à te dire vendredi, j'espère que tu m'en voudras pas lorsque je te dirais ça. Je ne l'ai toujours pas dit à tes parents et pour tout te dire je ne sais pas comment leur annoncé mais on verra en temps voulu. Là pour le moment je n'ai qu'une chose à te dire ma belle : AEG, j'espère que d'où tu es , tu n'as pas oublié la signification de ces trois lettres... Je t'aime

AEG

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité