Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
24 octobre 2008

Miss you

Juste un ptit mot pour te dire que tu me manque énormément, t'as pas idée. Je ne sais pas si tu pourras lire ces lignes un jour mais j'aime penser que oui. J'ai failli pleurer devant tout le monde lundi, c'était trop dur de ne pas t'avoir auprès de moi ce jour là, de te savoir si loin et si proche de moi en meme temps. Beaucoup me disent que tu veilles sur moi d'où tu es mais je préfererais t'avoir à mes cotés. Pourquoi on a été séparé de cette façon ? Oui pourquoi ? Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ? Je crois que je me poserai toutjours cette question, ça sera plus fort que moi.
Y'a pas un jour où je ne pense pas à toi, toi et moi c'est pour toujours. Je me demande si on se reverra au ciel, j'ai envie de dire oui, ça m'aide à aller mieux et surtout à patienter ici les jours où ça va vraiment mal... Là pour pas te mentir, je passe une période délicate, l'aniverssaire de nos fiançailles et en meme temps de ton décès approche à grand pas. ça me fait mal de repenser à tout ça, je veux que tu reviennes, je veux qu'on soit à nouveaux réunis. J'ai besoin de te sentir contre moi, te serrer, pourquoi, pourquoi ce putain de chauffeur, t'as coupé la route ??!!!!!! Pourquoi ?!! J'ai tellement besoin d'entendre ta voix, ton rire, tes mots doux qui me calment, ta voix m'apaisait, je ne sais pas pourquoi mais ça me faisait du bien de t'entendre.
Depui le début de la semaine, je ne fais que penser à toi où que je sois, quoi que je fasse, mes pensées sont pour toi puis surtout tout me fait penser à toi, c'est tellement douloureux que j'en pleure lorsque je repense à tout ça, le fait d'écrire ce putin d'article me fait du bien meme si j'ai toujours cette douleur. Cette boule au ventre que j'avais lorsque l'accident est arrivé et que j'ai eut du mal à faire repartir et bien elle est revenue. J'ignore pourquoi. Là, tu me manque j'ai qu'une envie c'est de te rejoindre, me tirer une balle, sauter d'un pont, sur les rails du RER, avaler des médocs, me couper les veines, j'en sais rien mais j'ai qu'une envie c'est de ne plus etre là, j'en ai marre. Je veux te rejoindre, m'oublie pas princesse, je pense que je ne vais pas tarder...

AEG ma belle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité