Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
2 août 2009

Goudurix


Goudurix
envoyé par eilou77  

Nouveau ptit billet pour parler d'une attraction que j'ai ridé : le Goudurix au Parc Astérix, alors celui là c'est un peu particulier dans le sens où c'est le premier coaster avec des inversions que j'ai pu faire !! Je me souviens que lorsque je l'ai fait pour la première fois, la première descente m'avait grave impressionné !!!!
Maintenant ce n'est plus qu'une attraction que je n'aime pas ridé, pourquoi ? Tout simplement parce-qu'elle est trop courte, pas confortable et ce coaster vibre beaucoup trop. Sérieux, ça vibre de partout c'est chiant !!!!! Je crois que c'est le premier coaster où j'ai vraiment eut du mal à filmer à cause des vibrations et je pense que ça se voit sur la vidéo... Désolé.

Sinon voici quelques caractéristiques :

Ouverture : 1989

Vitesse maximale : 90,1 km/h

Hauteur maximale : 36,5 mètres

Longueur : 950 mètres

Nombres d'inversions : 7

Durée du ride : 80 secondes

Emplacement : Parc Astérix, Plailly

Des photos du Goudurix :

DSCF8029 DSCF7923

DSCF8019

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité