Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
16 août 2009

Hotel Port Aventura

Autre hôtel où je suis descendu : l'hôtel Port Aventura qui est collé au parc Port Aventura contrairement aux hôtels du parc. Que dire de cet hôtel ?? L'hôtel est un 4 étoiles mais je trouve qu'il a assez mal vieilli, sincèrement je m'attendais à mieux, la chambre est spacieuse ce qui est bien et le lit est confortable mais là où ça va pas c'est au niveau de la salle de bain, franchement c'était pas digne d'un 4 étoiles : la baignoire était défoncé et les joints limite pourri, le rideau de douche dégueulasse à souhait.

Heureusement que notre chambre était bien situé, enfin pour moi, loin de la réception et donc dans un coin tranquille de l'hôtel et surtout on était au RDC et notre porte-fenêtre donnait sur le jardin et donc sur l'immense piscine de l'hôtel !!! Ce qui était bien c'est qu'on avait juste à sortir par la fenêtre  et à faire 10 mètres voir moins et on se trouvait dans l'eau !! :D

DSCF4028 DSCF4025

L'hôtel marche à carte comme la plupart des hôtels où jdescend, les services de l'hôtel sont pas mal mais un petit point à reprocher le WIFI est payant et surtout il n'arrive pas dans les chambres !!!! ça franchement ça m'a gonflé ,et c'est surtout la première fois que je vois un 4 étoiles sans WIFI dans les chambres...

Pour ce qui est des repas c'est simple le petit déjeuner c'est l'usine !!! PTDR. En faite lors de notre arrivée, la réceptionniste nous demande de choisir un créneau horaire pour chaque jour et elle nous remet ensuite des coupons comme quoi on a le droit de venir manger à cette heure-ci, avec Olivier on avait décider de prendre des créneaux horaires pas trop tôt ni trop tard, genre vers 8H30/9H j'crois. Mais bon sur le coup ça fait chier mais après on s'y fait. Le repas c'est simple c'est un buffet continental avec quelques spécialités espagnols, genre des mini saucisses ( style merguez ) pour le ptit dej ou encore des churros. 

Ce qui est bien aussi c'est que l'hôtel est vraiment coller au parc donc dès qu'on était crever, on retournait se reposer dans la chambre et on squattait des transats à coté de la piscine. Puis on se prenait des verres et en fonction de l'heure on allait dîner ou on retournait dans le parc tranquille.
Autre avantage, grâce à notre carte  d'hôtel, on avait accès à certaines attractions à partir de 21h et ceux par une file spéciale ( j'ai oublié le nom )  et on passait devant tout le monde sans attendre !!!  J'adorais voir les têtes dégoûtées des gens qui attendaient depuis une heure voir plus, hahaha :D. sincèrement grâce à ce système, je sais qu'on s'est pas pris la tête et que s'il y avait trop de monde dans les files d'attentes en journée on se disait qu'on viendrait le soir. xD

Voili voilou pour cet hôtel, en résumé les avantages sont une carte permettant d'accéder au Beach Club et à certaines  attractions par une file dédié à partir de 21h, une piscine gigantesque, le parc juste à coté de l'hôtel, et les inconvénients sont ( en fonction des chambres ) : salle de bain parfois en mauvais état, hôtel super grand donc pour les flemmards si vous êtes loin de l'accueil , vous allez pas aimer !!! :p

DSCF3986 DSCF4021

DSCF4033 DSCF4389

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité