Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
6 février 2008

One day with THE blonde :p

Vu que ça faisait depuis trés longtemps que je n'avais pas vu Mickey ( ^_^), je me suis décidé à lui passer un ptit bonjour ce lundi. J'ai aussi pu utiliser l'offre des billets à 10€ de nouveau mais pas pour les même personnes que la dernière cette fois pour Blondy. Niveau temps ben il pleuvait, faut pas changer les bonnes habitudes de mémère climat...

05022008158

Faut dire qu'il y avait quand même un peu de monde sur les deux parcs, rien de bien affolant mais moi qui ait l'habitude de faire 5 min pour Rock, on a du cette fois attendre 35 min avant de pouvoir rider le coaster. Mais bon, c'est pas grave surtout quand on voit le sourire d'Anne-So sur la photo...  Par contre moi, je crois que je matais mon portable lol :

05022008152

On a ensuite fait un tour à Armageddon vu que Blondy ne l'avait jamais fait. Là rien de bien passionnant, on s'est juste amusé à gueuler dan le pré-show puis Blondy a cru que fallait vraiment faire comme le mec nous avait dit: imiter qu'on avait peur le bras nous protégeant la tête. Le truc c'est qu'elle était la seule à le faire. lol. Puis bon à cette heure-ci ( petite dédicace à une personne qui se reconnaîtra loool ) on s'en foutait de se taper la honte, on connaissait personne :p.  Ah si y'avait des petits qui se sont mis à pleurer mais je pense que les larmes n'étaient pas du fake ^^. 

Après petit tour à la TOT où madame me disait que ça ne lui ferait rien du tout, qu'elle avait pas peur de se genre de choses... Tu parles...

05022008154

Alors en faite sur cette photo, Anne-So vient de comprendre le principe de l'attraction, une heure après lui avoir expliqué, blondeur quand tu nous tiens..... mdr
Franchement, moi comme d'hab ça m'a bien fait rire , Mummy par contre faisait genre elle avait pas peur mais elle a pas osé lever les bras... Faudrait demander aux service maintenance de Disney s'ils ont pas eut trop de barre à remplacer, ben ui Anne-So a pas arrêter de s'accrocher à la barre. N'empêche trop lol comment elle a eut peur la première fois. Genre moi je lève mes bras et elle essaye de d'attraper mon bras pour pouvoir s'accrocher lol.

05022008156

Bon faut juste savoir que sur cette photo y'en a un des deux qui fait genre d'avoir peur et un autre qui a vraiment peur. Je pense que vous avez deviné qui a eut peur et qui n'a pas eut peur :D
Après être sorti de l'attraction, on est parti faire Crush, là beaucoup de monde comme d'hab, on en a donc profité pour parler puis aussi prendre quelques photos dont une que j'aime bien :

05022008157


Après ce petit tour de Crush, direction le Magic Kingdom où on a pu faire les classiques Space Mountain, Buzz, les tasses, le carrousel !! lol

05022008160


On a finit la journée dans l'autre parc vu qu'on voulait profiter de La Tour jusqu'à 19h. Là on a pu faire quelques photos sympa mais bon avant on est passé par Rock, histoire de le refaire un coup.

0502200816305022008164

0502200816705022008170

0502200816805022008177

Sur la photo suivant Blondy se dit : ouuuffffffff, plus de chute d'ascenseur, pfff tapette :D

05022008175


Un truc assez sympa, c'est que lorsqu'on est sorti de notre dernier tour de La Tour de la Terreur, on a pu voir un parc vide, et sentiment vraiment plaisant parce qu'on a le sentiment d'être des privilégiés. Comme si le parc était là pour nous seulement.

05022008173

J'ai même eut le temps de faire mumuse avec mon tel :

0502200817405022008172





NB for Lilie : cette fois ce ne sont pas mes mains qui ont souffert mais mes bras !!! Pauvre de moi (-_-) !! lol


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité