Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
19 septembre 2008

Arrivée à Madrid

Et voilou les vacances continuent me voici encore loin de Paris mais cette fois ce n'est pas avec les ami(e)s mais avec mon frère. J'attendais ce moment depuis très longtemps, pourquoi ? Tout simplement parce - qu'on va faire tout plein de parcs d'attractions et vous le savez tous moi et les parcs d'attractions, ça ne fait qu'un !! Bien sur le number one est et sera toujours Disney pour plusieurs raisons mais bon faire d'autres parcs de temps en temps n'est pas déplaisant.
Pour revenir à mes vacances alors ce premier jour à été ponctué de plusieurs ptit prob mais bon chui en vacances donc je la prend cool. Tout commence avec l'avion, ce dernier avait 30 min de retard mais bon au final on est à Madrid donc c'est pas grave ensuite le second un peu plus chiant parce qu'à l'heure où j'écrit, il n'est toujours pas réglé : toutes les chambres de l'hotel n'ont plus d'éléctricité !!!! C'est chiant surtout qu'on est fatigué et qu'on a qu'une envie c'est de se poser dans nos chambres !!!
C'était la première fois qu'Olivier prenait l'avion et tout s'est bien passé, meme s'il ne m'a rien dit j'ai bien vu que ça l'impressionait de voir Paris de haut. Il arretait pas de scruter la fenetre donc il peut pas me dire le contraire !!!
Sinon pour Madrid la ville est vraiment sympa pour le peu qu'on a pu voir, c'est très jolie et les rues sont bondés  de monde et je peux vous dire que ça change de Paris, à 22h les rues de Paris sont désertes alors que là non.Niveau temps pour le moment c'est parfait, dès qu'on est arrivé on a eut droit à un soleil resplendissant et la température qui allait avec : 32° !!! Je peux vous dire de suite que ça change de Paris où le soleil n'était pas au rendez-vous ( voyez les photos d'Olivier lisant son journal enfin mon journal :D ). J'ai qu'une chose à dire ça fait du bien de retrouver le soleil !!!!!!!!!! j'ai pas grand chose à dire sur cette journée vue qu'on est arrivée dans l'aprem, on a pas fait grand chose, on a pris nos chambres, manger et on a fait un petit tour dans le quartier pour voir ce qu'il y avait. J'ai déjà repéré le Burger King !!! mouhahaha
Bon je vais pas rester trop longtemps demain on a décidé d'aller au Parc Warner Bros de Madrid donc faut qu'on se lève tot pour pas louper le train qui arrive pile avant l'ouverture. Enfin quand je dis tot c'est levé à 9h ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité