Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
19 septembre 2008

Parc Warner Bros de Madrid

Et voilou, nous voici en route pour le Parc Warner bros de Madrid !! Le parc est accessible en métro, on arrive assez rapidement sur le parc donc c'est assez pépère. On a de la chance le soleil était au rendez-vous :

parquewarner161 DSCF2944_2

Le parc regorge de coasters assez sympa à rider  tel que Superman :

DSCF2948_2 DSCF3015

- Batman :

DSCF3023 DSCF3020

ou bien encore le Stunt Fall :

DSCF2968 DSCF3008

  Le truc qui m'a trop déçu c'est que la nouvelle attraction n'était toujours pas ouverte au public alors qu'elle avait l'air d'être opérationnels, vraiment dommage :

DSCF2976 DSCF2975

Malgrès cette petite deception, j'ai qu'une chose à vous dire sur ce parc : c'est que du bonheur puis le truc tip top, c'est que les attractions aquatiques sont au rendez-vous et c'est vraiment agréable lorsqu'il fait super chaud puis surtout pour moi qui adore l'eau !!!
N'empêche je suis resté sur le cul sur une attraction, on se disait que c'était tout bouseux mais au final on ressort trempé de chez trempé !!!! Je parle de quel attraction et  bien elle s'appelle :

DSCF3039

Pour vous montrez comment ça éclabousse voici deux photos :

DSCF3038 DSCF3037

Je me suis sacrifié pour vous parce que sur la photo où on voit l'eau arrivé, j'ai du me retourner et tout me prendre dans la gueule enfin dans le dos !! Ben oui pas le temps de ranger l'appareil photo donc je me suis retourné et baissé pour le protéger, je vous raconte pas mon état après ça !!! :D


On a pas eut de chance, le parc était bondé donc je me suis décidé à acheter le pass corre camino : 15 € le pass !! ça fait mal aux fesses mais bon avec ça on avait  l'accès privilégié et illimité aux attractions majeures et aussi à deux spectacles : Police Académie et Batman Begins. Franchement ça vaut trop le coup , quand j'y repense les autres faisaient 35 voire 45 min si ce n'est plus alors que nous avec nos pass, on avait au grand max, et encore je voit large, 15min d'attente. Je peux vous dire qu'on a eut le temps de faire toutes les attractions plusieurs sans se prendre la tête. Puis pour les spectacles, on avait aussi nos entrées privilégiés et le top c'est qu'on rentrait avant la file d'attente normal donc ça veut dire qu'on pouvait choisir les meilleures places, tout en venant 20 min avant le show alors que d'autres commençaient à faire la queue 1h voir 1h30 avant le début du show !!

DSCF2998 DSCF3002

DSCF3003

Sincèrement Batman Begins est à un autre niveau que Police Académie, y'a pas photo !!

DSCF3083 DSCF3087

DSCF3099

Je vais essayer de vous mettre la vidéo du show mais je vous promet rien. Le parc est vraiment sympa, il possède beaucoup d'attractions intéressante si bien qu'on ne s'y ennuie jamais !! J'ai adoré ce parc et franchement si vous avez l'occasion d'y aller, foncez-y sans hésitation et vous pouvez toujours me posez des questions si vous avez besoin d'infos pour ce qui est du transport, des attractions, de la bouffe ou autre. En plus, même les petits trouveraient leur bonheur là-bas, étant donné le nombre d'attractions pour eux.

DSCF3059 DSCF2980

DSCF2945_2  DSCF2954

DSCF2983 DSCF2984

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité