Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
21 septembre 2008

3ème jour à Madrid

J'avais promis à Olivier qu'on irait visiter le stade de foot du Real et que je lui achèterais pour l'occasion le maillot de la saison à venir. Chose promise, chose due : nous voilà en route pour le stade de foot du Real Madrid : le Santiago Bernabeu !!

DSCF3583 DSCF3586

La visite du stade est vraiment sympa, j'ai préféré cette visite que celle du Camp Nou. La seule chose qui m'a foutu les boules c'est que les vestiaires étaient fermés. A part ça la visite du stade est sympa, on fait le tour du stade et dans un premier temps, on à droit à une visite panoramique du stade

DSCF3107 DSCF3116

DSCF3126

Puis on passera par la salle des trophées:

DSCF3198 DSCF3171

l'expo temporaire sur Di Stefano, la salle de presse, les tribunes sur diffèrent niveau, les bancs de touche et pour finir par la boutique. Sachant que tout ça était gratuit pour nous et ben on en a bien profité, c'est moi qui vous le dit !! lol.


DSCF3155 DSCF3158

DSCF3219 DSCF3217

DSCF3201 DSCF3200

DSCF3160

Pourquoi c'était gratuit ?? Tout simplement parce- qu'on avait pris la MadridCard de 72h. Cette carte nous donne accès à plusieurs endroits tel que les musées, le stade de foot, le Palacio Real, la salle Imax, le zoo et encore plein d'autres endroits. Sur le coup on se dit que c'est assez cher mais après avoir fait des calculs, ça m'a permis d'économiser pas mal de tunes. Et le point fort de la carte, c'est qu'elle nous permet de monter et descendre du bus touristique autant de fois qu'on veut. Et par expérience, je peux vous dire que le bus touristique est bien pratique quand on a la flemme de prendre le métro ou bien de marcher. Puis surtout le bus passe par les endroits à faire de Madrid donc comme ça, on est sur de ne pas oublier un endroit.
Sinon on s'est amusé à prendre le téléphérique de Madrid, histoire d'avoir une vue sur la ville différente de ce qu'on avait pu avoir ( et en plus c'était gratos :D ).

DSCF3246 DSCF3253

DSCF3281 DSCF3291

Ensuite on a marché dans le parc Casa de Campo et c'était super crevvaaannnnnnntttttttttttt mais vraiment crevvaaannnnnnntttttttttttt. On a ensuite fini la journée en suivant un des trajets que nous offre le bus touristique vu qu'on avait la méga flemme de marcher pour faire autre chose. xD


DSCF3298 DSCF3300

DSCF3304 DSCF3308

DSCF3311 DSCF3316

DSCF3328 DSCF3335

DSCF3347 DSCF3352

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité