Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
12 octobre 2008

4ème jour à Madrid : Zoo + visite

Vous allez rire mais pour cette journée après nous être levé assez tard, on a décidé d'aller au zoo !! ptdr et oui je sais pas mais on avait envie d'y aller donc hop, hop nous voilà dans le bus 65 qui nous dépose pile poil devant l'entrée du zoo et hop les caisses passées ( et c'est gratuit, hihihi ) nous voilà dans le zoo. On a décidé de faire le zoo à l'arrache étant donné qu'on devait payer 0,60€ pour avoir droit au plan. Bon je sais ça fait crevard mais pas question de payer pour avoir un plan. Faut pas pousser mémé dans les orties !!! J'en vois déjà me dire : " Tin tu te payes des bête d'hôtels, tu te fais des restos de batard mais tu te prend pas le plan à 60 cts !! " ben en faite c'est pas une question de prix mais une question de principe, je trouve ça aberrant de devoir payer le plan vu le prix du zoo ( 17,5 € / adulte ) , je sais on a rien payer mais là c'est vraiment se faire du fric sur le dos des gens et ça ben je marche pas dedans.
Le zoo est assez grand vu qu'il fait zoo- aquarium. Il posséde aussi un delphinarium, le spectacle des dauphins est à voir et franchement au début je me disais que le show était sympa puis je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à penser au dauphin et ça m'a fait de la peine pour eux. C'est con mais quand je me suis dit : " Putain s'ils obéissent aussi bien c'est juste pour avoir de la bouffe " ben j'ai un peu déprimé pour eux.
A part ça le zoo possède pas mal d'espèce animales et ça change du zoo de Vincennes, je me disais bon un zoo reste un zoo mais là y'a vraiment une putain de différence entre le zoo de Vincennes et celui de Madrid. Les installations sont dans un meilleur état qu'à Vincennes, y'a pas photo !! Plusieurs animaux ont un habitat qui à été reconstruit genre le gorille ou encore les pandas.

DSCF3371 DSCF3427

DSCF3383 DSCF3410

DSCF3444 DSCF3449

DSCF3464 DSCF3465

La journée devait continuer par les visites du Prado et du Palacio Real mais on va dire qu'on a eut la flemme de visiter le musée et d'aller au Palais Royal donc on a fait comme l'autre soir on s'est contenté de monter dans le bus touristique et de se laisser conduire aux monuments. Enfin on a pas été con pour reprendre le même trajet que la vieille. Cette fois on a pris le Madrid moderne et franchement qu'est ce que c'est bon de glander dans le bus. Surtout que le bus nous permettait de prendre des photos avec de la hauteur vu que c'était un bus à deux étages ouvert. Avec Olivier on s'était dit : bon allez dès qu'on passe devant un truc qu'on devait faire, on descend direct. En réalité ça s'est passé dans ce style : " on descend ?? hmmm la flemme next stop et au final on est jamais descendu. " hahahaha

DSCF3561 DSCF3595

DSCF3601 DSCF3606

DSCF3567 DSCF3589

Le soir venu, on est retourné à l'hôtel pour prendre une douche et se changer ensuite on voulait  se faire LE resto à ne pas manquer et ben on est arrivé tout pimpant devant le resto et on est ressorti deux minutes plus tard comme des con : aucune table de libre avant une trèèès bonne heure. On voulait attendre au début mais on avait trop, trop faim donc on s'est dit qu'on faisait une réservation pour demain soir comme ça on était pépère. Et franchement on a pas regretté d'attendre pour faire ce resto. Je vous en parlerais dans le prochain article.
J'avoue que j'ai un peu été con sur ce coup en ne réservant pas de table mais bon au final on l'a fait donc c'est l'essentiel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité